| | Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HiNoTsuki Admin

Messages: 253 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 19 Personnage: Roxanne
 | Sujet: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 26 Juil - 9:23 | |
| J'ouvre ici la conversation pour notre article en réponse à celui parut dans la première édition du Damoiseau!
Vous pouvez faire ici vos suggestions de plus bel hommes! _________________ :: Roxanne Sashimi :: La Druidesse aux chants :: :: HiNoTsuki :: Avatar Honorifique de Muse et Artiste officielle de la Compagnie de la Lyre::
|
|
 | |
Ophélie Admin

Messages: 104 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 21 Personnage: Alphreia Verserain / Ophélie de Rosenglade
 | Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 26 Juil - 10:41 | |
| Les deux seuls sur qui Marie et moi nous sommes vraiment entendues, c'est Alexandre (oui oui, le gars d'Eseldorf XD) et Cailan.
En fait, on a brisé la règle de "rester dans Hyden" pour rajouter Cailan, mais bon, hein, si Danaé marche, je crois bien qu'Orion marche aussi, et c'est spécifiquement pour faire chier le noble d'Ulanovitch qui va tellement le prendre personnel si on a été cherché si loin alors qu'il était si près. XD
Note random: Les gars ont même pas besoin d'être les "plus beaux", juste d'avoir un charisme weird et que ce soit vraiment drôle de les rajouter. Perso, je verrais bien Rufo ou quelqu'un comme ça. _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
« Brak Néoma ! Brak Vostros ! »
Alphreia Verserain Révérante de la Grande Marcheuse Émissaire de la Compagnie de la Lyre |
|
 | |
HiNoTsuki Admin

Messages: 253 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 19 Personnage: Roxanne
 | Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 26 Juil - 10:55 | |
| Moi et Marie on avait été d'accord sur Peter McAle, je ne sais pas si c'est toujours valable! XD _________________ :: Roxanne Sashimi :: La Druidesse aux chants :: :: HiNoTsuki :: Avatar Honorifique de Muse et Artiste officielle de la Compagnie de la Lyre::
|
|
 | |
Ophélie Admin

Messages: 104 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 21 Personnage: Alphreia Verserain / Ophélie de Rosenglade
 | Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 26 Juil - 11:31 | |
| Ah, oui, c'est vrai!
On cherchait son nom hier. XD _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
Alphreia Verserain Révérante de la Grande Marcheuse Émissaire de la Compagnie de la Lyre |
|
 | |
Ophélie Admin

| Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 26 Juil - 11:38 | |
| En fait, moi je dis qu'on sort tous les noms qui pourraient marcher et qu'on procédera par élimination après.
La liste qu'on avait: - Cailan - Alexandre de Plagne - Peter McAle - Jean de Méricourt
On avait aussi un des gars de l'Académie Hétanique, mais comme on connait pas son nom, il compte pas pour l'instant.
Les règles étant: - Personne de l'AdB (trop évident) - Faut un minimum savoir c'est qui (donc son nom, son groupe) et avoir de quoi à écrire à son sujet - Autant que possible dans le village (mais les alentours sont fair play); pas de Syptosiens, même si la liche de Nado ferait un bon candidat XD - Pas le noble d'Ulanovitch ^^ _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
|
 | |
micote Chef de l'ADB

Messages: 205 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 23 Personnage: Arthur Prisk
 | Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 26 Juil - 19:21 | |
| si vous me permettez, quand j'ai fais le top 5 des femmes, je suis allé par physique et influence.. i.ei j'ai pas pris des filles qui me donnait envie de vomir en les regardant et j'ai pris des filles qui étaient connue et vu ou qui sortait du lot genre LA mage de la légion d'ulanovitch donc en 5e place marussia: seule survivante des archérois, charmante et connue dans le village 4e amarylis, voir plus haut 3e esperanza, tout le monde la connais et c'était drole de la foutre dans le top 2e armande... faut tu vraiment que je me justifie XD 1e la cigale.. c'est LA barde par excellence. Elle est connu de tous! Donc en gros gâtter vous et si ca vous tente de foutre du monde l'ADB faite le! j'aurais ben mis helena, mais avec la mort de varlin je me disais que c'était pas cool de blaster qq a terre.. bref a Muse z-vous  _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
Marie Membre de l'ADB

Messages: 62 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 21 Personnage: Arum Belladone
 | Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 26 Juil - 22:27 | |
| Merci d'éclairer nos lanternes gentil Mic  tu vas apprécier la lecture promis ^^ _________________ <br>
|
|
 | |
micote Chef de l'ADB

| Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 9 Aoû - 9:53 | |
| les filles, je sais pas si votre artcile est écris mais la date de tombé est mercredi! Merci! _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
Ophélie Admin

| Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 9 Aoû - 12:51 | |
| It's done et en cours d'édition  Je le mets ici ce soir ou je te le refile via MP / Skype? _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
|
 | |
micote Chef de l'ADB

| Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mar 9 Aoû - 20:12 | |
| shoot ca ici!!! _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
Ophélie Admin

| Sujet: Re: Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! Mer 10 Aoû - 21:57 | |
| | L'équipe de rédaction des comères a écrit: | Comment ne pas connaître cet homme aux multiples talents? S’il trouve qu’une femme coûte cher, cela ne veut pas dire qu’il ne le vaut pas. Riche de mille qualités, cet homme rude en commerce mais doux poète fait tourner plusieurs têtes. Armé du talent, de l’érudition et de l’élocution, il est sans nul doute un excellent parti. Et dire qu’il n’a même pas dépensé un seul chad pour d’aussi beaux compliments; Yanthas d’Haryghast se mérite notre cinquième place, à nos frais.
Quoi dire de cet homme qui sait se pavaner fièrement tel un coq, même un pied lourdement endommagé! Pas étonnant de la part d'un homme qui passe son temps à Danaé. Heureusement pour lui que son courage n’est pas aussi ébranlable que son auberge! Mais Capitaine Rufo est-il vraiment à Danaé lors des attaques, ou caché sous les jupes de la belle Espéranza? Seul cet homme enivrant saurait le dire.
C’est surement pour sa force et son caractère que nous l’avons choisi. À moins que ce ne soit pour sa virilité et son force légendaire. Il sait sans aucun doute mettre son magnifique… marteau en valeur. Il n’y a rien de plus beau à regarder qu’un homme travaillant à la sueur de son front sur du métal brûlant, éclaboussé par des effluves magiques, et cette magnifique vision nous est connue sous le nom de Peter McAle.
La seconde position revient à un jeune homme aux yeux d’un bleu métalliques au regard de braise. Fort talentueux et fort mystérieux, il changera votre vie, complètement. Mesdames, écoutez le et seulement cela, car sa musique enchantera vos jours si non vos nuits. Malheureusement, il est peut-être seulement agréable à regarder puisqu’il n’est qu’un apprenti dans les rangs de ses confrères. J’ai nommé l’extravagant, le charmant, le séduisant Alexandre de Plagne.
Notre élu en tant que plus bel homme de la région ne passe pas inaperçu pour bien des raisons : Son charme, sa droiture, son charisme et sa détermination n’en sont que quelques exemples. Quelle femme n’a pas souhaité que cet homme d’Usire dévie légèrement du droit chemin pour s’offrir une pause avec elle? Mais si la vertu de cet homme brille autant que son armure, il faudra attendre longtemps mesdames. Soyez tout de même patientes, car derrière chaque grand homme se trouve une femme. Personne n’y échappe — sauf peut-être les elfes — et même Cailan de Vertecolline y passera un jour!
L’avatar Nostrum aurait très bien put se retrouvé dans ce décompte, mais malheureusement, Gaea lui a ravi son joli minois. Il est donc disqualifié. |
_________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
|
 | |
| | Le 5 plus beaux hommes d'Hyden! | |
|