|
| Auteur | Message |
|---|
micote Chef de l'ADB

Messages: 205 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 23 Personnage: Arthur Prisk
 | Sujet: Réuniom skype express Jeu 7 Juil - 10:33 | |
| Bonjour, à bélé 2 nous avons fait... (ouvre la parenthèse de vulgartité bucheronne, copyright Mic) UN OSTIS DE TANARBAK DE GROS CRISS DE TAS DE PI MAN! (ferme la parenthèse) Nous en avons donc 88 sur un max de 100. Autrement dis, nous DEVONS en dépenser sinon nous allons en perdre. Je propose donc une réunion éclaire de 15 minutes ce soir à 19h30 pour décider de ce que nous en ferons. Je vous expliquerai donc rendu là le pourquoi du comment ainsi que les 3 propositions (ou 4 si une idée tombé du ciel arrive) que David et moi avons envisager. C'est vraiment pas une réunion officiel ou obligatoire, je veux juste pas qu'on me reproche de tout prendre sur mes épaules  À ce soir! _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
Ophélie Admin

Messages: 104 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 21 Personnage: Alphreia Verserain / Ophélie de Rosenglade
 | Sujet: Re: Réuniom skype express Jeu 7 Juil - 14:30 | |
| My God... WE ARE RICH. =P
Peux-tu poster le résumé de groupe, tant qu'à, histoire de savoir quoi essayer de répéter (en ampleur, bien sûr XD) à l'avenir? ^^
Mais bon. Ce soir, ça me va. ^^ _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
« Brak Néoma ! Brak Vostros ! »
Alphreia Verserain Révérante de la Grande Marcheuse Émissaire de la Compagnie de la Lyre |
|
 | |
HiNoTsuki Admin

Messages: 253 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 19 Personnage: Roxanne
 | Sujet: Re: Réuniom skype express Jeu 7 Juil - 15:45 | |
| ce soir je travail jusqu'à 21h00 donc je ne suis pas de retour avant 21h15, en espérant qu'il y ait toujours du monde ^^" Pour ma part, je dit :
1 - Mic, dépense-en un shit load pour t'éviter de mourir!! crisculfuckculcriss
2 - Ça va brasser pour Gaea le prochain GN, et pour Irmondul aussi, si vous avec une onze d'amour pour votre terre, faites en sorte de l'aider SVP!! POUR GAEA ET POUR LA VIE!! Si vous la protéger, elle vous protègera en retour, telles sont les paroles transmises par votre grande druidesse depuis qu'elle est grande druidesse. Donc, avec les PI, s'il y a un moyen quelquonque d'aider ma Mère, je vous en prie, penser un peu à elle, et à moi!
Je vous aime!! <3 <3 <3 et à p-e ce soir
Roxanne qui a bien peur de ne pas se sentir super bien à la prochaine lune _________________ :: Roxanne Sashimi :: La Druidesse aux chants :: :: HiNoTsuki :: Avatar Honorifique de Muse et Artiste officielle de la Compagnie de la Lyre::
|
|
 | |
Ophélie Admin

Messages: 104 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 21 Personnage: Alphreia Verserain / Ophélie de Rosenglade
 | Sujet: Re: Réuniom skype express Jeu 7 Juil - 15:56 | |
| J'peux pas dire pour les PI, Tania, mais pour défendre Gaea, c'est probablement in-game qu'il va falloir le faire... Ça prendrait un rituel pour Gaea qui serait pas réservé aux priants de Gaea, avec pour unique but de la protéger/renforcer, genre comme Sylva dernier Bélé? J'sais pas, juste de même, faites un rituel random samedi après-midi à la gloire de Gaea et invitez tous ceux qui ont Gaea comme divinité secondaire (ou même ceux qui veulent juste pas perdre la terre sous leurs pieds?) et qui sont prêts à sacrifier quelque chose pour elle? J'vous sacrifie un beau tas de fioles d'antipoison (niv. 1 et niv. 3 si je peux me le permettre  ) quand vous voulez. M'semble que ce serait de circonstances. ^^ _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
« Brak Néoma ! Brak Vostros ! »
Alphreia Verserain Révérante de la Grande Marcheuse Émissaire de la Compagnie de la Lyre |
|
 | |
Horace Confrère d'Orion
 | Sujet: Re: Réuniom skype express Jeu 7 Juil - 20:59 | |
| For your info.
3 actions de base + 1 par noble/champion. |
|
 | |
micote Chef de l'ADB

| Sujet: Re: Réuniom skype express Jeu 7 Juil - 22:00 | |
| on est au courant  mais on pas tout dépenser! on va attendre pour s'acheter le lien avec la caravane seigneurial.... _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
micote Chef de l'ADB

| Sujet: Re: Réuniom skype express Mar 2 Aoû - 6:24 | |
| encore une autre avant bélé 4! au menu: menu à l'auberge retour sur les missives vos plans pour bélé 4 pour survivre on fait quoi avec les PI...
duré :45 minutes max! heure :20h sans retard! mononcle mic doit se coucher tôt pour rattrapper son sommeil perdu de ce week end! _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
HiNoTsuki Admin

| Sujet: Re: Réuniom skype express Mar 2 Aoû - 10:53 | |
| Ce soir?? tu pourrais pas te prendre quelques jours d'avance? _________________ :: Roxanne Sashimi :: La Druidesse aux chants :: :: HiNoTsuki :: Avatar Honorifique de Muse et Artiste officielle de la Compagnie de la Lyre::
|
|
 | |
micote Chef de l'ADB

| Sujet: Re: Réuniom skype express Mar 2 Aoû - 11:34 | |
| oups.. mercredi ^^'''' J'étais pas tout à fait réveillé ce matin faut croire! noter qu'encore une fois, cette réunion est facultative et non déterminante pour l'avenir de l'ADB  _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
HiNoTsuki Admin

| Sujet: Re: Réuniom skype express Mar 2 Aoû - 21:38 | |
| demain je vais au Cinoche, mais je note tout de même l'info sur le babillard! _________________ :: Roxanne Sashimi :: La Druidesse aux chants :: :: HiNoTsuki :: Avatar Honorifique de Muse et Artiste officielle de la Compagnie de la Lyre::
|
|
 | |
|