| | (passé) prochaine réunion skype | |
|
| Auteur | Message |
|---|
micote Chef de l'ADB

Messages: 205 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 23 Personnage: Arthur Prisk
 | Sujet: (passé) prochaine réunion skype Dim 12 Juin - 19:53 | |
| Prochaine réunion skype: réunion d'avance bélé 2 quand: mardi le 14 juin heure: 20h
au menu! retour sur les batiments, leurs vocations, qui dors ou menu de l'auberge quete de groupe (mel) festimuse récap de ce que seront nos objetifs de groupe pour bélé 2 retour sur alliance, faction, attaque et défenses
autres points à disctuer varia
fin de la liste de Tania au besoin...
_________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
Ophélie Admin

Messages: 104 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 21 Personnage: Alphreia Verserain / Ophélie de Rosenglade
 | Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Dim 12 Juin - 20:59 | |
| Je vais avoir souvent le micro coupé pour cause de machine à coudre dans le background, mais tu peux compter sur moi. =) _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
« Brak Néoma ! Brak Vostros ! »
Alphreia Verserain Révérante de la Grande Marcheuse Émissaire de la Compagnie de la Lyre |
|
 | |
Rémi Membre de l'ADB

Messages: 33 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 80 Personnage: Elerossë
 | Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 7:34 | |
| Je serai là. _________________ Neuvat Vostros Gun Essang!
|
|
 | |
Mel Représentant de l'ADB

| Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 9:30 | |
| Je serai présente, mais sans micro, je n'en ai pas encore pour mon ordinateur.  _________________ ~ "Dancing through the starlight we began to sing.." ~
|
|
 | |
HiNoTsuki Admin

Messages: 253 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 19 Personnage: Roxanne
 | Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 11:46 | |
| je pourrais faire la lecture de notre liste, et voir ce que vous avec discuté et non. Je tiens par contre que la liste a été faites en groupe, et non par moi. Donc si ya encore des crottes sur le coeur, ben faut pas me tomber dans la face. _________________ :: Roxanne Sashimi :: La Druidesse aux chants :: :: HiNoTsuki :: Avatar Honorifique de Muse et Artiste officielle de la Compagnie de la Lyre::
|
|
 | |
micote Chef de l'ADB

Messages: 205 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 23 Personnage: Arthur Prisk
 | Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 12:43 | |
| à moins que certains se soit sensuré, je crois que tout à été exposé clairement et les modifications sont déjà effectives  Mais je veux cependant que rien ne soit laissé au hasard et que dorénavent que les problèmes soent exposé au jour le jour pour évité des réunions extraordinaires. _________________ ...if you have no voice, SCREAM ...if you have no legs, RUN ...if you have no hope, INVENT ALEGRIA!!!
|
|
 | |
Ophélie Admin

Messages: 104 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 21 Personnage: Alphreia Verserain / Ophélie de Rosenglade
 | Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 12:52 | |
| Non, justement, je crois que tout n'a pas été mis au clair, et ç'a pas tant à voir avec de la censure qu'avec le fait que c'est pas tout le monde qui se souvenait des points qu'on avait pris en note pour en discuter, surtout si c'était des points un peu moins passionnés. J'crois que c'est une très bonne idée de faire un retour sur la liste. Merci Tania!  _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
Alphreia Verserain Révérante de la Grande Marcheuse Émissaire de la Compagnie de la Lyre |
|
 | |
HiNoTsuki Admin

Messages: 253 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 19 Personnage: Roxanne
 | Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 12:56 | |
| le résumé de la dites réunion de clarification va t-il être poster quelque part? j'aimerais quand même être au courant de ce qui c'est dit. Je ne pouvais pas me déplacer et être sur skype non plus. _________________ :: Roxanne Sashimi :: La Druidesse aux chants :: :: HiNoTsuki :: Avatar Honorifique de Muse et Artiste officielle de la Compagnie de la Lyre::
|
|
 | |
Ophélie Admin

| Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 13:53 | |
| C'est Cëo qui prenait les notes de la discussion, si ma mémoire me fait pas défaut. On devrait voir un résumé bientôt, j'imagine. _________________ Ophélie de Rosenglade, AEA Théoricienne arcaniste et historienne d'art
|
 | |

| Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Lun 13 Juin - 19:04 | |
| C'est moi qui ait les notes de Ceo... je vous ferai un résumé demain. J'ai déjà mis en place sur le forum les aspects que j'avais noté moi-même au fil de la discussion. _________________ ~ "Dancing through the starlight we began to sing.." ~
|
|
 | |

| Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Mar 14 Juin - 14:36 | |
| Je ne pourrai pas être là ce soir, je dois descendre à Tremblant, sorry! Mais je poste le résumé là là  _________________ ~ "Dancing through the starlight we began to sing.." ~
|
|
 | |
Snowii Chef de l'ADB

Messages: 60 Date d'inscription: 24/02/2011 Personnage: Helena Cotnoir
 | Sujet: Re: (passé) prochaine réunion skype Mar 14 Juin - 17:58 | |
| Merf, conflit d'intérêt. Manu aussi a une réunion Skype se soir. Je vais être un peu en retard (le temps qu'il le fasse aussi.) J'ai tellement hâte qu'on ai chaqun nos ordis dans le même appart! (jsuis tanner de ben des affires pis y sen vient temps que j'habite en appart!! XD)
Sooo, je vous aimes, et je vais y être quand même. xoxox _________________ // Dame Helena Cotnoir de Duchain voix qui porte, sourire ambulant, aimant à problème et philosophe à ses heures... // Aure de Duchain Charmant petit bout de femme, babyface en armure avec le courage de dix hommes!
|
|
 | |
| | (passé) prochaine réunion skype | |
|